Votre attestation de dons 2023 bientôt chez vous !

Les dons versés à Enfants du Monde, organisation suisse d’intérêt public portant le label de qualité ZEWO, peuvent être déduits des impôts. L’attestation de dons (ou reçu fiscal), en principe nécessaire comme pièce justificative, arrivera dans les boites aux lettres de nos donatrices et donateurs à partir du 16 février. Votre attestation de dons 2023 est à joindre à votre déclaration d’impôts.

Pour avoir le détail des déductions autorisées pour l’impôt fédéral direct et les impôts cantonaux et communaux, veuillez vous référer à la page sur le site du ZEWO.

Grâce à votre soutien, Enfants du Monde peut offrir une éducation de qualité et l’accès à des soins de santé maternelle et infantile à des enfants et des femmes dans des pays parmi les plus défavorisés du monde.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité!

Mon don fait la différence

Par exemple :

Avec 70 francs :

J’offre un manuel scolaire bilingue français et mooré (langue locale) à 8 enfants au Burkina Faso pour leur permettre de mieux progresser à l’école.

Avec 140 francs :

Je permets à 250 femmes enceintes au Bangladesh d’être préparées à la naissance de leur bébé et aux risques liés à leur accouchement.

Avec 200 francs :

Je finance une formation continue en éducation bilingue à 10 enseignant·es au Guatemala pour améliorer la qualité de leurs leçons.

JE FAIS UN DON