
Passionné de sport et désireux d’agir pour une cause qui lui tient à cœur, Alexandre s’est lancé un défi audacieux : parcourir 1800 kilomètres à vélo au départ de Genève pour rejoindre le Portugal tout en collectant des fonds en faveur d’Enfants du Monde. Son périple, qui débutera en avril 2025, allie performance sportive et collecte de fonds. Découvrez son projet !
Du défi personnel à l’engagement solidaire
Pour des raisons de santé, en 2023, le médecin d’Alexandre lui recommande de faire du vélo : il se lance alors pour objectif de faire le tour du lac Léman et se découvre une véritable passion pour ce sport ! Papa de deux petites filles, il souhaite aujourd’hui allier défi sportif et solidarité pour soutenir l’éducation des enfants dans le monde et nous a choisi en tant que bénéficiaires de son beau projet. Nous le remercions de tout cœur !
Faire un don pour le défi d'Alexandre !Un projet qui roule grâce à vous !
Pour mener son projet à bien, Alexandre est soutenu par des entreprises et des particuliers qui sponsorisent son défi : vous aussi, vous pouvez soutenir son engagement !
Merci également à Cyclissimo Vesenaz et la régie immobilière M3 pour leur soutien à l’achat de son vélo.